AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 flood flood flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 11:46

... Hadès welcomes you tout court ou Hadès welcomes you in Elysium ? -pas trop compris-

est-ce que tu m'autorises à faire un essai de règlement ? pas forcément pour les règles mais pour la présentation du texte flood flood flood - Page 7 1343799791 
(pour ou contre les doubles comptes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 11:49

Hadès welcomes you in Elysium flood flood flood - Page 7 1518313657 (j'avais la flemme de tout écrire :05: )

fais donc fais donc !
(pour, si c'est toi ça va t'es admin t'as tous les droits, les membres ça sera sur demande si ils sont assez actifs ou non  flood flood flood - Page 7 2061224537 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 11:51

cool, j'suis une adepte des doubles-comptes flood flood flood - Page 7 82349026 
je ferai ça alors, j'aime bien écrire les règlements flood flood flood - Page 7 1518313657

vendu pour Hadès qui nous welcomes in Elysium  flood flood flood - Page 7 311283568 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 11:55

voilà j'ai rajouté des images j'ai envoyé à Tiff. J'espère juste que Mélopée pourra nous faire un beau truc  :04: 

VENDU  flood flood flood - Page 7 1785482632 
Parfait alors ! Je m'occupe des caté ce soir  flood flood flood - Page 7 1518313657 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 11:56

super flood flood flood - Page 7 2984187849 
j'vais aller faire les soldes pendant que tu seras en philo pour t'encourager mentalement flood flood flood - Page 7 2678057543
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 14:24

voilà j'ai essayé un règlement flood flood flood - Page 7 2040279952
évidemment j'ai du oublier des trucs et les règles sont pas définitives flood flood flood - Page 7 3673383209 

I – Vos premiers pas

Personnage • Avant de vous jeter corps et âme dans l'eau bleue qui borde notre île, pensez à jeter un coup d’œil aux scénarios. On ne sait jamais, peut être aurez-vous un coup de foudre pour un personnage qui ressemble plus ou moins à celui que vous souhaitiez jouer (et vous ferez le bonheur de l'un de nos très estimés membres).
Carte d'identité • Veuillez éviter les pseudos tels que Ronald Weasley, Ian Fleming ou Frodon Gamegie (qui n'ont aucune originalité) ou tels que Snow-White Redapple (carrément tirés par les cheveux). Bannissez également de vos pseudos chiffres, guillemets et signes, nous ne voulons pas de Bernard « Bernie » Lembrouille ni de stella♥️78. Pour terminer cette partie pseudos n'oubliez pas de mettre des majuscules au début de vos prénoms et nom. D'ailleurs vous pourrez les présenter des manières suivantes : Prénom P. Nom, P. Prénom Nom ou Prénom Nom. Vous pourrez également utiliser deux noms de familles (Prénom Nom-Nom) à condition que ça ne soit pas trop long. Vérifiez dans le bottin que le prénom que vous voulez n'est pas déjà pris.
Visage • Choisissez ensuite un avatar réel de taille 200*320. Les doublons ne sont pas acceptés (sauf pour les jumeaux), vérifiez donc la disponibilité de celui que vous souhaitez dans le bottin ! Restez aussi cohérents quant à l'âge de votre personnage par rapport à l'âge de votre célébrité.
Présentation • Vous aurez par la suite deux jours pour poster votre présentation (vide ou partiellement remplie) et une semaine pour la terminer. Bien sûr vous pourrez nous demander des délais si vous n'avez pas suffisamment de temps pour la finir. Vous ne pourrez pas poster ailleurs que dans votre présentation tant que vous ne serez pas validé (en revanche la box vous accueillera à bras ouverts!).

II – Les RPs

Règles • Sachez avant tout que nous ne demandons pas de nombre minimum de lignes par post. Nous vous faisons confiance pour ne pas faire des RPs de trois lignes, essayez de développer un peu pour que ce soit plus intéressant à lire et plus facile de vous répondre. Nous vous demanderons de mettre en valeur les paroles de votre personnage (que ce soit en couleur, en gras, en allant à la ligne...) et surtout, surtout ! de bien relire vos posts. N'hésitez pas à les repasser sur BonPatron !
Ecriture • Vous pourrez utiliser la première et la troisième personne pour écrire, ainsi que le présent et le passé. Faites au mieux, utilisez la forme avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.
Olé olé • Nous vous demanderons également de rester correct. Des scènes d'amour, d'accord, tant que c'est signalé dans le titre du sujet, mais pas de scènes de sexe intenses ni abondamment décrites, tout le monde n'est pas adepte de romans érotiques.

III – Le hors-jeu

Divertissement • N'oubliez pas de venir flooder avec nous, rien n'est plus efficace pour se faire intégrer que de faire plus ample connaissance entre joueurs. Si vous avez une idée de jeu ou d'activité à ajouter à la partie hors-jeu, faites la nous parvenir par MP. Nous la mettrons en place avec votre nom pour vous créditer !
Promotion • Pour poster la pub de votre forum, nous vous demanderons un minimum d'un mois d'ancienneté et 150 messages.
Absences • Vous nous préviendrez d'une baisse d'activité dans la partie appropriée. Quinze jours sans visite ou vingt-et-un sans poster seront soldés par un avertissement si vous n'avez pas prévenu. Vous aurez ensuite une semaine pour vous manifester sans quoi nous supprimerons votre compte.
Schizophrénie • Ensuite parlons des doubles-comptes. Ils sont autorisés (on les aime trop pour s'en passer), toutefois nous vous demanderons un mois de battement entre chaque validation de fiche ainsi qu'une autorisation des admins. Ne délaissez aucun de vos compte, sinon nous nous réservons le droit de vous sanctionner d'une manière ou d'une autre.
Respect • Je finirai par l'inévitable sermon : restez polis et courtois avec les autres, ne gâchez pas la bonne ambiance du forum. Si vous avez un problème avec un autre membre, venez nous en parler et nous tâcherons de vous aider à arranger ça. Pas d'insultes désagréables hors-rp (même pour rire, tout le monde n'est pas aussi débonnaire que vous), pas de propos racistes, sexistes ou homophobes, on s'aime et on est beaux flood flood flood - Page 7 3885460407


Dernière édition par Catnap le Sam 11 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 15:03

Catnap a écrit:
super flood flood flood - Page 7 2984187849 
j'vais aller faire les soldes pendant que tu seras en philo pour t'encourager mentalement flood flood flood - Page 7 2678057543

Catnap a écrit:
voilà j'ai essayé un règlement flood flood flood - Page 7 2040279952
évidemment j'ai du oublier des trucs et les règles sont pas définitives flood flood flood - Page 7 3673383209 

I – Vos premiers pas

Personnage • Avant de vous jeter corps et âme dans l'eau bleue qui borde notre île, pensez à jeter un coup d’œil aux scénarios. On ne sait jamais, peut être que vous aurez un coup de foudre pour un personnage qui ressemble plus ou moins à celui que vous souhaitiez jouer et vous ferez le bonheur de l'un de nos très estimés membres.
Carte d'identité • Veuillez éviter les pseudos tels que Ronald Weasley, Ian Fleming ou Frodon Gamegie (qui n'ont aucune originalité) ou tels que Snow-White Redapple (carrément tirés par les cheveux). Bannissez également de vos pseudos chiffres, guillemets et signes, nous ne voulons pas de Bernard « Bernie » Lembrouille ni de stella♥️78. Pour terminer cette partie pseudos n'oubliez pas de mettre des majuscules au début de vos prénoms et nom, d'ailleurs vous pourrez les présenter des manières suivantes : Prénom P. Nom, P. Prénom Nom ou Prénom Nom. Vous pourrez également utiliser deux noms de familles (Prénom Nom-Nom) à condition que ça ne soit pas trop long.
Visage • Choisissez ensuite un avatar réel de taille 200*320. Les doublons ne sont pas acceptés (sauf pour les jumeaux), vérifiez donc la disponibilité de celui que vous souhaitez dans le bottin !
Présentation • Vous aurez par la suite deux jours pour poster votre présentation (vide ou partiellement remplie) et une semaine pour la terminer. Bien sûr vous pourrez nous demander des délais si vous n'avez pas suffisamment de temps pour la finir. Vous ne pourrez pas poster ailleurs que dans votre présentation tant que vous ne serez pas validé (en revanche la box vous accueillera à bras grand ouverts!).

II – Les RPs

Règles • Sachez avant tout que nous ne demandons pas de nombre minimum de lignes par post. Nous vous faisons confiance pour ne pas faire des RPs de trois lignes, essayez de développer un peu pour que ce soit plus intéressant à lire et plus facile de vous répondre. Nous vous demanderons de mettre en valeur les paroles de votre personnage (que ce soit en couleur, en gras, en allant à la ligne...) et surtout, surtout ! de bien relire vos posts. N'hésitez pas à les repasser sur BonPatron !
Ecriture • Vous pourrez utiliser la première et la troisième personne pour écrire, ainsi que le présent et le passé, faites au mieux, utilisez la forme avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.
Olé olé • Nous vous demanderons également de rester correct. Des scènes d'amour, d'accord, tant que c'est signalé dans le titre du sujet, mais pas de scènes de sexe intenses ni abondamment décrites, tout le monde n'est pas adepte de romans érotiques.

III – Le hors-jeu

Divertissement • N'oubliez pas de venir flooder avec nous, rien n'est plus efficace pour se faire intégrer que de faire plus ample connaissance entre joueurs. Si vous avez une idée de jeu ou d'activité à ajouter à la partie hors-jeu, faites la nous parvenir par MP. Nous la mettrons en place avec votre nom pour vous créditer !
Promotion • Pour poster la pub de votre forum, nous vous demanderons un mois d'ancienneté et 150 messages.
Absences • Passons maintenant aux absences. Vous nous préviendrez d'une baisse d'activité dans la partie appropriée. Quinze jours sans visite ou vingt-et-un sans poster seront soldés par un avertissement si vous n'avez pas prévenu. Vous aurez ensuite une semaine pour vous manifester sans quoi nous supprimerons votre compte.
Schizophrénie • Ensuite parlons des doubles-comptes. Ils sont autorisés (on les aime trop pour s'en passer), toutefois nous vous demanderons un mois de battement entre chaque validation de fiche ainsi qu'une autorisation des admins. Ne délaissez aucun de vos compte, sinon nous nous réservons le droit de vous sanctionner d'une manière ou d'une autre.
Respect • Je finirai par l'inévitable sermon restez polis et courtois avec les autres, ne gâchez pas la bonne ambiance du forum. Si vous avez un problème avec un autre membre, venez nous en parler nous tâcherons de vous aider à arranger ça. Pas d'insultes désagréables hors-rp (même pour rire, tout le monde n'est pas aussi débonnaire que vous), pas de propos racistes, sexistes ou homophobes, on s'aime et on est beaux flood flood flood - Page 7 3885460407


les soldes  flood flood flood - Page 7 2040279952 flood flood flood - Page 7 2040279952 tu me dira si t'as trouvé de bons trucs  flood flood flood - Page 7 1343799791 
alors pour l'instant ça me va, on remplacera juste la police des titres par celles des codes que l'on aura (j'aime bien quand tout est accordé  flood flood flood - Page 7 3399589439 ) d'ailleurs faudra qu'on parle des codes (présentations, catégories, PA et tout (a) ). j'avais déjà penser à y intégrer une police qui fasse "grec". enfin bon, je sais que je m'explique mal  flood flood flood - Page 7 1208867665 flood flood flood - Page 7 1198217446 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 15:05

j'ai tout compris t'inquiètes flood flood flood - Page 7 3885460407
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 15:26

je vais faire le profil  :04: 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 15:39

pis j'arrive pas j'ai pas d'inspi  Rolling Eyes :01: 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 19:33

PURÉE MAIS TU VAS SUUUPER VITE  :02: :04: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 19:47

flood flood flood - Page 7 1183904628 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptySam 11 Jan - 13:04

coucou flood flood flood - Page 7 3885460407
j'ai une question ! pour les groupes on prend hommes/femmes comme tu l'as dit sur bazzart ?
ou un peu plus élaboré (tout en restant simples) comme grecs/étrangers (hellên/xenoi) ?
je trouve que hommes/femmes c'est trop simple, genre... ça sert à rien de mettre les groupes il suffit de regarder les avatars. enfin je sais pas trop, j'ai jamais eu beaucoup de talent pour les groupes Arrow

(+) pour mon pseudo j'hésite entre Maddalena Appoline Davide et Regina Artemisia Bianesi, qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptySam 11 Jan - 15:19

Catnap a écrit:
coucou flood flood flood - Page 7 3885460407
j'ai une question ! pour les groupes on prend hommes/femmes comme tu l'as dit sur bazzart ?
ou un peu plus élaboré (tout en restant simples) comme grecs/étrangers (hellên/xenoi) ?
je trouve que hommes/femmes c'est trop simple, genre... ça sert à rien de mettre les groupes il suffit de regarder les avatars. enfin je sais pas trop, j'ai jamais eu beaucoup de talent pour les groupes Arrow

(+) pour mon pseudo j'hésite entre Maddalena Appoline Davide et Regina Artemisia Bianesi, qu'est-ce que tu préfères ?

grecs/étrangers, c'est vrai que ça pourrait être pas mal  flood flood flood - Page 7 1124834920 

Regina Artemisia Bianesi flood flood flood - Page 7 82349026 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptySam 11 Jan - 18:35

bon choix pour le pseudo c'est celui que je préfère aussi  flood flood flood - Page 7 82349026 
je vais essayer de rédiger les descriptions des groupes demain flood flood flood - Page 7 3885460407
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 18:40

Pas de soucis  I love you 
je rentre d'un anniversaire et je suis HS donc je ne ferais rien aujourd'hui flood flood flood - Page 7 1208867665 . en plus je suis dans une semaine remplie d'interros donc je serais vraiment active le week end prochain  flood flood flood - Page 7 2040279952 je passerais juste faire deux trois petits trucs  flood flood flood - Page 7 1198217446 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 18:47

pareil je rentre juste du salon du tatouage Arrow
j'essaye de taffer bien comme il faut cette semaine, tu vérifieras le week end flood flood flood - Page 7 3885460407
bon courage en tous cas  flood flood flood - Page 7 1183904628 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 17:01

C'quoi le nom du forum ?  :02: Et si vous avez un slogan c'est bien aussi que je puisse le donner à mélopé  flood flood flood - Page 7 1124834920 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 23:53

Le nom c'est FOAM CASTLE et le slogan Hadès welcomes you un Elysium flood flood flood - Page 7 3885460407
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:06

Merci j'étais pas sûre je préférais demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:24

flood flood flood - Page 7 3355462236 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

●●●

« LETTERS : 132

MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 16:57

Catnap a écrit:
pareil je rentre juste du salon du tatouage Arrow
j'essaye de taffer bien comme il faut cette semaine, tu vérifieras le week end flood flood flood - Page 7 3885460407
bon courage en tous cas  flood flood flood - Page 7 1183904628 

salon du tatouage  :04: 
je viendrais ajouter un eu de css demain je pense.; et ce serais bien qu'on bosse sur nos codes, ce sera déjà ça de fait et on pourra commencer à poster les messages administratifs. I love you 
pas de succès sur bazzart  Arrow 

Tiffany. a écrit:
C'quoi le nom du forum ?  :02: Et si vous avez un slogan c'est bien aussi que je puisse le donner à mélopé  flood flood flood - Page 7 1124834920 

 flood flood flood - Page 7 2040279952 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenofevil.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyMer 15 Jan - 10:35

Je poste ma base pour pas la perdre

HELLÊN • ceux-ci sont grecs. Qu'ils viennent de Kastelorizo ou du continent, ils sont tous chez eux sur l'île. Ils n'ont eu aucun mal à s'intégrer dans le train de vie du village et sont tous à l'aise dans le cadre paradisiaque qu'est celui de Kastelorizo. Ils sont réputés pour garder secrets les bienfaits de leur île et pour leur vigilance. Peu d'entre eux voient l'arrivée d'étrangers d'un bon œil.


XENOI • ceux-là sont les étrangers. Français, australiens, brésiliens... Ils vivent sur l'île depuis plus ou moins longtemps et se sont heurtés à leur arrivée à la méfiance des grecs. Il ne tient qu'à eux de faire l'effort de se fondre dans le décor pour mener une vie tranquille, mais certains préfèrent entretenir leurs différences pour jouer et heurter les grecs. D'autres encore souhaitent  être acceptés malgré leurs origines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyMer 15 Jan - 18:11

LES MEUFS J'AI BESOIN D'UN AVIS ASSEZ RAPIDEMENT.  pig 

https://i.imgur.com/nYaCqsp.png

mélopé a commencé une ébauche que, personnellement, je trouve bandante. Elle veut savoir si c'est quelque chose dans ce style que vous cherchez étout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 EmptyMer 15 Jan - 18:27

ouh yeah, j'aime aussi  :02: flood flood flood - Page 7 82349026 flood flood flood - Page 7 3742720344 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

●●●


MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood flood flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flood administratif
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOAM CASTLE :: hors jeu :: corbeille-